Témoignages

Témoignages sur les stages

 Etude théorique et pratique des chakras

Depuis que j'ai vécu ce stage sur les chakras avec Fanny, je me sens beaucoup plus alignée entre la Terre et le Ciel. Une harmonisation de mes centres énergétiques a pu se faire et depuis je vis ma vie avec plus de conscience et de lâcher prise. Un tri vers une simplification a été opéré et je me sens plus légère.

Fanny a cette capacité de beaucoup nous donné sans que je me sois ennuyé 1 minute, tellement avec elle c'est vivant, chaleureux, voire ludique avec son bel humour. Elle est très clair dans ses explications et sait toujours retomber sur ses pattes avec toutes nos questions passionnantes.

Bravo Fanny continue, tu nous fait vraiment du bien.

                                Béatrice   01/2015.


Merci Fanny pour ce stage sur les chakras très instructif et explicite. J'ai appris plein de choses qui me serviront bien dans ma vie quotidienne. Un rééquilibrage a été réalisé.

Avec toi pas de "bla bla" inutile, tu vas au cœur de la question.

La méditation dans la connexion du Soi en soi m'a fait pleuré de richesse d'Amour et ce fut un beau moment qui laisse des traces. Je ne suis pas une grande habituée des stages et j'ai goûté un vrai bonheur de partages bien chaleureux avec tous les participants. C'est bon d'être ensemble dans la même direction

                                         Chantale   01/2015.


J'ai trouvé ce stage très complet car il englobe tous les aspects utiles de la vie. Avec cette étude des chakras sur tous les plans de l'être physique, émotionnel et mental, on a là un vrai outil d'évolution.

Grâce à son enseignement clair et agréable, j'ai pu mieux faire le point sur ma vie actuelle. Tu présentes tout cela simplement et joyeusement, et on voit bien que tu mets en pratique ce dont tu parles.

Les nombreuses photocopies distribuées rendent le stage plus fluide et cela permet de revenir sur ce qui a été dit, sinon beaucoup serait oublié. Merci Fanny

                                          Martine    01/2015


                      _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



3 jours en résidentiel: Vers une Vie EssenCiel

Nous avons partagé de merveilleux moments lors de cette formation, des instants Sacrés et emplis de Grâce. Une Magie s'est opérée encore indicible pour certaines, mais elle s'est inscrite, imprimée dans nos cœurs, nos corps, nos âmes.        

Dalinda,…06/2014

 

Mille mercis pour ce très beau stage où joies, complicité sérénité et toutes ces belles informations, notions et nouvelles connaissances étaient au rendez vous.  

         Jacqueline,… 06/2014

 

Après ce merveilleux cadeau de ces 3 jours, je n'ai pas de mots... Fanny, je te remercie par toutes mes vibrations d'amour, et j'en pleure de joie. Je revois et m'imprègne de tous vos visages dans la danse d'au revoir. Tu as réussi encore un exploit après tous les autres. Quelles fabuleuses sensations j'ai vécues, et je m'attends au meilleur. Merci aux embûches qui m'ont conduite là et à te rencontrer. Je le pense en conscience.    

Sylvie,… 06/2014

 

En ces temps bouleversés, où nos vibrations changent, au milieu des courants de toutes sortes se revendiquant de spiritualité appliquée ou non, Fanny met sa bienveillance et ses connaissances au service de ce chemin vers l'Amour et le lien si important entre les personnes qui respectent le féminin sacré et le masculin sacré. Merci pour les pièces de mon puzzle qui restaient vacantes, et merci aux soeurs de coeur qui ont partagé ce moment de grâce sans l'ombre d'une tension parasite..ce qui en soi est un vrai joyau de vie.

Que ce moment soit annonciateur des lieux de vie futurs.        Cygpha,...06/2014


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _


Atelier de guérison et purification


Merci Fanny pour cet atelier fantastique auquel j'ai participé le 1er avril 2010.

Je me souviendrai toujours de cette date car pour moi c'est une naissance à une nouvelle vie. Ce jour là, j'ai enfin compris dans tout mon corps ce que "être reliée" voulait dire.

Pendant la séance de "désimplantation", j'ai ressenti, du chaud, du froid, des frissons et comme un bouchon de champagne qui sautait au dessus de ma tête. C'est comme si j'avais eu un casque en acier depuis toujours....ma tête s'ouvrait et un rayon ultra puissant me traversait le corps. Une chose que je n'avais jamais ressentie jusque là...des tourbillons dans les mains......un véritable miracle baigné de larmes de bonheur et de soulagement.

J'avais entendu perler de cette énergie qui circule partout, mais jamais ressentie. J'étais tellement heureuse que les jours suivants j'avais des "bouffée d'amour" qui sortaient de mon cœur, et je me mettais à pleurer de joie spontanément ou à m'émerveiller devant toute chose.

J'ai enfin compris le bonheur de la méditation car je me branche sur cette énergie et j'apprends désormais à la faire circuler à l'apprivoiser....je découvre un monde immense, merveilleux que je ne soupçonnais pas. Je me rends compte à quel point l'invisible est présent, palpable et beaucoup plus réel que ce que nous percevons avec nos yeux.

Merci encore Fanny d'avoir été ce beau déclencheur de lumière.

                                    M-C       01/2011 


Lorsque j’ai assisté au stage de Vers une Vie EssenCielle en Juin 2010, pendant la désimplantation et la cérémonie des vœux, j’ai vraiment ressenti la puissance de ce stage hors du commun. C’est un véritable nettoyage au delà du karmique, qui ne pourra laisser personne dans le doute de son authenticité.

L’après midi j’ai reçu beaucoup de clés pour une véritable élévation vibratoire et énergétique qui n’aurait pas pu se réaliser aussi fortement avant la purification faite le matin.

En allant à l’essentiel, ce stage amène à une véritable connaissance de soi. Depuis je trouve mieux ma place dans ma vie et je peux être plus créative.

Et ceci,… grâce à l’aide d’un être d’Amour qui se nomme FANNY. Merci.

                                  Nathalie   01/2011 


J'ai eu l'occasion de rencontrer Fanny lors d'une de ses conférences et j'ai assisté à son stage sur la déprogrammation des mémoires anciennes. Pour ma part, ce fut une belle expérience qui m'a permis de me libérer de promesses trop "lourdes" faites dans cette vie et dans mes anciennes vies.

Cela m'a permis surtout de me sentir plus légère et d'accéder durant la méditation à de nouveaux plans de lumière. Un grand merci à Fanny pour cette belle expérience de guérison du coeur.

Sandrine   01/2011


Témoignages sur les soins                                                  

                         Retour à ma splendeur          Mario Dugay
Retour à ma splendeur Mario Dugay

                                                                               Témoignages sur la Gestalt et la DMOKA  

La première fois que j'ai rencontré Fanny, j'ai tout de suite été attirée par la douceur de son regard.

Il parait que les yeux sont le reflet de notre âme et cela semble bel et bien le cas pour elle. Elle est pleine de douceur, d'amour et de compassion.

Lorsque nous avons entrepris un travail thérapeutique elle est rapidement devenue pour moi une grande sœur. A son contact j'ai découvert la Fraternité au sens le plus noble du terme.

Lorsque je la retrouve, je sais qu'il ressortira toujours quelque chose de notre rencontre. Elle m'aide à comprendre, à analyser et à grandir. Elle ne juge jamais. Elle a toujours ce recul qui est pour moi un gage de sagesse et de connaissance. Ses différentes connaissances et ses compétences multiples lui permettent d'aller toujours au fond du problème.

Nous avons déjà parcouru du chemin mais celui-ci est encore long. Je vois que grâce à ses raisonnements, ses explications claires et simples, je prends à mon tour une distance sur ma vie qui me permet de mieux l'apprécier.

Je ne peux que vous encourager vous aussi dans cette voie de connaissance de soi.

Merci Fanny

                                      Sophie   07/ 2009 


La technique D.M.O.K.A. m’a amené à prendre contact avec ma blessure conditionnante. Je me sens maintenant plus confiante et plus forte. Je suis plus moi-même et plus à ma place car plus ancrée.

                                      Jeannine   09/ 2009  


Un grand merci à Fanny pour sa déprogrammation de mémoires émotionnelles faites en douceur. Elles étaient liées à un deuil dans mon enfance. Je me ressens aujourd’hui plus libérée et plus confiante.

                                      Angélique   10/ 2009 

 

Fanny est une très belle personne, comme il m'a rarement été donné de rencontrer. Une délicatesse, une écoute, un sens du service et d'aide de son prochain qui est "presque" inégalable.

J'ai toujours été agréablement surprise par la qualité des soins que Fanny proposent. Elle sait toucher en plein cœur par la perspicacité de son analyse respectant toujours le chemine-ment intérieur de chacun.

Douceur et sensibilité sont les maîtres mots qui accompagnent les séances de travail sur l’énergie par les chakras, par les Maîtres ascensionnés, des techniques d'EFT, de DMOKA. En fait toute une pluralité de possibilités dans l'accompagnement à la personne qui permet de la "cerner" par tous ses aspects.

Je remercie la Vie de m'avoir mise en présence et en relation profonde et vraie avec cette si belle personne de cœur.

                                          Géraldine   08/2016  

Témoignages sur la Numérolgie et l'Astrologie


Je me suis bien reconnue dans mon thème numérologique. L’étude de mon thème astrologique l’a utilement complétée en me faisant découvrir d’autres aspects de moi-même. Je me comprends mieux dans mon fonctionnement psychologique. La révélation de talents cachés a ouvert la voie vers d’autres possibilités professionnelles. La découverte de ma mission de vie m’a aidée à avoir plus de confiance en moi. J’arrive maintenant à mieux prendre ma place dans la vie. J’ose plus laisser rayonner ma lumière et mon entourage le remarque.

   Merci Fanny pour ces études claires et très complètes.

                                    Nadine    03/ 2009 


Je suis venu voir Fanny parce que je me voyais impuissant à enlever des blocages qui m'empêchaient de me réaliser dans ma vie.

Je me suis totalement retrouvé dans l'analyse de mon thème astral en mode sidéral.

Aujourd'hui je n'exploite pas encore toutes mes capacités mises au grand jour mais elle a mis de la conscience sur ce qui m'échappait. Je suis maintenant plus fort à l'intérieur et du coup à l'extérieur dans ma vie cela se met mieux en place.   

Merci Fanny                                                                                                                    

                                   Charles Eric  12/2008