Parcours de santé idéal

Un maître et ses disciples se promènent le long d'une falaise.

"Approchez-vous du bord dit-il.

- On ne peut pas, Maître, on a peur !

Approchez-vous du bord réitère-t-il.

- On ne peut pas, Maître, on a peur !

Aprochez-vous du bord fit-il encore.

Ils vinrent, ils les poussa ...

Et ils volèrent."

Alors, êtes-vous prêts à prendre votre envol ?

La 1ère séance se passe en mode « Gestalt » pour faire connaissance. Nous définissons ensemble vos priorités d'évolution.

Les 2ème, 3ème et 4ème séances utiliseront cette technique «magique» du DMOKA : Déprogrammation par les Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Auditifs.

Chaque séance est vécue comme un accouchement d’émotions programmantes. La libération des blocages qui les accompagnent amènent une véritable renaissance. Elle peut toucher tous les plans de l’être : physique, émotionnel, mental et spirituel. 

La 5ème séance peut être consacrée à l’étude psychogénéalogique.

La 6ème séance peut être travaillée autour du thème numérologique.

La 7ème séance se complétera de l’étude du thème astral en mode sidéral.

Je propose ces 2 études aux personnes qui ont du mal à trouver leur voie professionnelle, amoureuse,… et qui manquent de confiance en elles. Cette connaissance objective sera là pour s’approprier ce qui était encore du domaine inconscient. Elle vous rend plus amoureux de vous-même et plus puissant.

La 8ème séance veillera à restaurer l’équilibre physique par un bilan de votre hygiène de vie et des conseils personnalisés.

Les 2 dernières séances feront le point sur le chemin parcouru. La prise en charge émotionnelle pourra se doubler d’une approche spirituelle pour une autoréalisation plus vaste et plus consciente.

Le mot spirituel est à prendre au sens large du terme, sans connotation religieuse. Il parle de ce besoin essentiel de toute personne de pouvoir donner sens à sa vie sur Terre et de sa relation avec l'Humanité à laquelle elle appartient. Avoir une vie spirituelle, une vie intérieure figure parmi les besoins humains fondamentaux décrits dans la pyramide de Maslow qui propose une classification de tous les besoins permettant à un homme de vivre vraiment.