Soins Neuro-émotionnels

La D.M.O.K.A.


 

La D.M.O.K.A (Déprogrammation par les Mouvements Oculaires, Kinesthésiques et Auditifs),  est une thérapie neuro-émotionnelle. Elle est inspirée du yoga des yeux, de l'orthoptie, de la P.N.L, de l'hypnose et des thérapies humanistes.   

Les chocs traumatisants ou expériences douloureuses non digérés restent en mémoire dans notre cerveau. La D.M.O.K.A sert à déprogrammer, désactiver, désensibiliser leurs conséquences négatives.

La D.M.O.K.A est remarquable par la rapidité et l'efficacité de son action particulièrement dans les E.S.P.T (L'Etat de Stress Post-Traumatique) suite à des violences, des accidents... et pour les deuils non faits au sens large du terme. Elle est aussi très efficace dans le traitement des sentiments "négatifs" de culpabilité, frustration, ressentiment,... et des comportements inadaptés qui les accompagnent.

Dans les états de stress récurrents, incontrôlables, les phobies, les états dépressifs, les dépendances affectives,... elle a aussi sa place.

La D.M.O.K.A utilise les mouvements oculaires, tactiles et auditifs et fait appel à des "cognitions positives" personnalisées. 

Des états ressources vont pouvoir être ancrés et des croyances négatives vont être corrigées. Bien-être, légèreté et paix intérieure vous attendent ! 

La première séance peut durer jusqu’à 3 heures.

Nous travaillerons sur  1 ou 2 conditionnements au maximum. Vous ne verrez pas le temps passé et vous vivrez un véritable « accouchement » d’émotions programmantes. La libération des blocages qui les accompagnent amène une renaissance importante. Elle peut toucher tous les plans de l’être: physique, émotionnel, mental et spirituel. 

 

L' E.F.T.


 

L'E.F.T. (Emotional Freedom Technique) est une technique simple et rapide de libération émotionnelle par acupression. En tapotant certains points sur les méridiens tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés. Elle peut aussi soulager durablement des problèmes physiques, manies ou peurs.

 

L’E.F.T. est fondée sur : « La cause des émotions négatives est une perturbation du système énergétique du corps. » 

voir site : http://technique-eft.com