Astrologie et Numérologie                   

L'Astrologie sidérale


 

Enfants des étoiles, nous avons reçu à notre naissance un capital énergétique astral.

Cette famille astrale, je serais heureuse de vous la faire découvrir de façon,… « sidérale». Cette astrologie tient compte du déplacement du point vernal de la Terre par rapport aux constellations. Le point vernal est positionné en fonction de l’endroit où la Terre reçoit dans les 2 hémisphères la même quantité de lumière solaire. Or celui-ci se rapproche inexorablement de la constellation du verseau. Il faut donc décaler de 24° toutes les planètes de votre thème étudié de façon traditionnelle (=tropicale).

Cette astrologie répond mieux à notre évolution actuelle, notre conscience étant devenue plus « cosmique ».

Dans cette carte du ciel sont inscrits vos facilités, vos talents, ainsi que les obstacles à franchir. Nous définirons votre mission de vie et votre profil psychologique. Nous réharmoniserons énergétiquement votre thème natal en déprogrammant ses aspects dissonants.

Cette connaissance objective de vous-même vous aidera à mieux prendre votre place dans cette vie. Vous vous sentirez plus ancré sur « le vaisseau » Terre.

 

La Numérologie


Les kabbalistes nous ont apporté leurs connaissances de la symbolique numérique.

Votre état civil n’est pas le fruit du hasard !

 

Les calculs numérologiques faits à partir de vos prénoms, nom et date de naissance, mettront en lumière les différents traits de votre personnalité. Ils indiqueront aussi l’itinéraire général de votre vie, les moyens pour le parcourir et les défis à dépasser.


Elle complète et approfondit l’étude astrologique.