Qui suis-je ?

Dés l’enfance je ressentais beaucoup d’amour pour la Terre. 

J’étais aussi très touchée par la détresse humaine. J’ai donc travaillé comme assistante sociale pendant plusieurs années. 

Egalement juriste de formation, j’ai cherché à défendre nos libertés par les lois. Les années passant, j’ai compris que les défendre par l’Amour pouvait être plus « efficace » et utile. 

Eternelle étudiante, rêvant d’un monde meilleur, j'ai suivi des études de naturopathie, de Thérapie Cognitive Comportementale et de psychohérapie Gestalt. J’ai bien sûr expérimenté toutes ces méthodes de développement personnel. Je voulais être le changement que je veux voir dans ce monde.

Aimant regarder les étoiles dans la nuit et observer les planètes, je me plaisais à penser que nous n’étions pas tout seul dans notre Univers. Tout cela avait un sens. L’étude de mon thème astral vint le confirmer. La numérologie est venue compléter cette étude.

Je suis heureuse de proposer aussi ce regard sur vous-même à travers ces deux disciplines.

 

Toutes ces  approches visent à favoriser en conscience la libération de l’être pour son autoréalisation. En levant ce qui limite, il devient possible de mieux prendre sa place sur cette belle planète.

Nous mettons beaucoup d’énergie à faire grossir notre AVOIR au détriment de notre ETRE. 

 

Pendant ce temps nous oublions de faire briller tout ce que nous sommes… Or, comme l’exprime Nelson Mandela : 

"Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres."

 

Quatre objectifs fondamentaux balisent ma vie depuis toujours: aller à la source de mes difficultés de vie, y remédier de façon efficace et simple, pouvoir mieux sentir mon équilibre entre la Terre et le Ciel et me laisser inspirer par Lui pour transmettre tout ce qui peut favoriser notre évolution.

 

Prendre ce temps pour vous accompagner vers un mieux être physique, émotionnel, mental et spirituel et vous aider ainsi à reconquérir votre équilibre et votre souveraineté personnelle, voilà la rencontre à laquelle je vous convie.

 

Mes nombreuses années de pratique sur moi-même et sur d’autres pour ce mieux être me font dire aujourd’hui : oui assurément c’est possible !